Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nannette
27 mai 2009

Une fée sur la toile

Regardez la jolie initiative de Steph et sa belette: elle propose de gagner une panoplie de princesse à tomber! Il y aura au moins une princesse qui sera la reine de son château avec ce joli liberty, et des "belle-mères" jalouses risquent de refaire leur apparition pour tenter de lui chiper sa belle tenue!
Merci pour cette jolie initiative pleine de poésie...

fee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh chouette idée, il faut que je participe !!!<br /> Bon week-end !
G
C'est joli comme tout...<br /> Mais je joue pas...je doute que mon fils soit ravi de porter ça...(enfin j'espère)
S
ihihihi mille merci miss<br /> inscription validée<br /> et des bisous
Chez Nannette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité