Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nannette
22 mai 2009

Mignonne allons voir si...

Je ne suis pas très présente en ce moment car pour moi c'est la fin de l'année, ca qui veut dire gros boum au travail... Mais aujourd'hui j'ai quand même pris le temps de faire quelques plantations dans les jolis pots que j'ai acheté, les trouve jolis comme tout avec leurs petits détails adorables: dentelles et petits pois!
Bref je les z'aimeuh...

plantes_002 plantes_004
Kumquat et jolies fleurs colorées...

Et des herbes aromatiques pour le bord de ma cuisine... Hummmm ca sent bon!

plantes_012

plantes_007 plantes_008
Menthe et basilic sont au garde à vous

plantes_011 plantes_010
Citronnelle et fleurettes roses pour la couleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan d'herbes aromatiques !!!!!!!!!!!
Z
super ces aromatiques!!<br /> ici aussi fin d'année speed, fête des mères, des pères, kermesse, spectacle à préparer et évaluations...<br /> bonne journée
L
Ils sont beaux ces pots !<br /> hmmm ! Kumquat !!! C'est trop bon !
Z
Rooh, super sympa tout ça. Moi aussi je veux un jardin pour y mettre de si jolies choses !
I
Oh oui, ils sont jolis tes petits pots...<br /> J'ai moi aussi planté des herbes aromatiques, toujours bien utiles en période estivale..<br /> Biz<br /> isa
Chez Nannette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité