Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nannette
1 juillet 2009

De retour...

Ca y est je suis en vacances, je vais donc pouvoir revenir doucement sur la pointe des pieds pour tester de nouveaux bricolages.
Demain c'est la sortie des classes donc, avec les chutes de tissus qui dormaient dans une boîte, j'ai tenté des petites trousses à crayons pour maîtresse et ATSEM, j'éspère que cela sera du gôut des interessées.

cadeaux_maitresses_001 la première dans les choco-turquoise

cadeaux_maitresses_004 deuxième dans les parme et violet

cadeaux_maitresses_007 et la photo de famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ohlàlà la chance ici..<br /> dis, tu ne veux pas mettre tes enfants dans ma classe à la rentrée prochaine????
L
Oui je suis prof de danse également, qui est la 3ème ?? Chouette on va pouvoir partagaer nos expériences !! je n'ai pas le DE mais un diplome d'animateur sportif !!<br /> je ne fais que du jazz !!!<br /> Ton blog est chouette !!!!<br /> Si tu veux aller sur mon site :<br /> http://www.arabesque02800.skyrock.com<br /> Des Bises
L
Elles sont superbes ces trousses !<br /> Maitresse et ATSEM devraient être ravies !
G
Hé mais c'est super mignon tout ça.<br /> C'est un cadeau pour les institutrices?<br /> Franchement j'adore, t'as bien fait ça.<br /> Biz<br /> isa
Chez Nannette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité