Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nannette
4 janvier 2011

Et pourquoi pas?

Et pourquoi pas tenter ma chance en ce début d'année?
Après avoir abîmé ma voiture (en la frottant délicatement contre le portail!...) je me dis que la chance va peut être tourner?

Chez "le monde de Ny", la talentueuse propriétaire du blog nous prosoe de jouer pour gagner une ravissante trousse pleine de pep's: du quoi vous mettre des étoiles plein les yeux!!!
Ci-dessous une photo empruntée sur son blog: n'arrivant pas à me décider sur la plus jolie (elles sont toutes ravissantes!) j'ai pris la première au hasard pour vous montrer un échantillon de son travail.

P1100899_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Anne, c'est bénédicte la maman d'Alaia dis donc il est super ton blog!!!!<br /> Je viens vers toi pour que tu postes une info et laisser un petit message à http://lespetitessardinesmadeinpaysbasque.blogspot.com/ elle a un super projet d'ouverture d'un magasin la Droguerie sur la côte et elle a besoin de soutient!!<br /> merci d'avance à mardi!!!<br /> Béné
K
bonne chance!
L
Je te souhaite bonne chance!!
L
Merci pour ta visite et ta petite pub, c'est très gentil ! Je découvre ton blog, et je vais de ce pas continuer ma petite visite !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> Fanny
Chez Nannette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité