Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nannette
29 décembre 2010

Blue, white, red...

Un petit couturage rapide aujourd'hui avec trois housses de coussin qui viennent continuer d'affirmer l'identité de la chambre de notre Julo...
On reste bien sûr dans le thème choisit par l'occupant des lieux et confirmons avec les couleurs so british qu'il aime tant: bleu, blanc et rouge, what else?
Comme quoi, on en fait des choses avec les chutes de tissus qu'on amasse...

noel_chez_boubouy_2010_050 noel_chez_boubouy_2010_046

noel_chez_boubouy_2010_048 noel_chez_boubouy_2010_047

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog et c'est une pure merveille !<br /> Chapeau pour toutes ces jolies choses je suis épatée !<br /> Biz !<br /> Je te met dans mes favoris obligé !<br /> a+
A
Merci pour ta visite et ton com' sur mon blog. Cela m'a permis de découvrir ton univers. J'ime beaucoup. A bientot. Au fil de ma vie
L
Joli déco !!!!
Chez Nannette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité