Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nannette
18 août 2010

C'est peut être un détail pour vous...

...mais pour moi ca veut dire beaucoup!
Et oui parce que c'est la première fois que je m'essaie à une besace, qui plus est entièrement doublée.
Pour beaucoup d'entre vous, ceci n'est qu'une pure formalité mais pour moi c'était le mont Everest qui se pointait devant la machine!

Comme c'était une tentative j'ai pioché dans les chutes diponibles à la maison: un peu de toile à matelas, du tissus à pois, un peu de biais et en avant...
Et comme je ne suis pas peu fière, je vous fais quand même remarquer qu'il y a aussi une poche à l'intérieur!

J'admets qu'il y a quelques imperfections et erreurs, mais la prochaine fois je ferai mieux...

studio_035 studio_038

studio_039 studio_036

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super sympa, tu fais du joli travail Nannette
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
C
waouh, elle est superbe cette besace !! J'adore tous les jolis petits détails !!<br /> tu as utilisé un tuto du net ou bien c'est un patron papier ?<br /> Si tu l'as trouvé sur le net, je serais intéressée par le lien !!
M
... avec un cartable comme cela, j'aurais plus que hâte de faire ma rentrée (...je suis maikress)<br /> Merci pour ton gentil com' chez moi ;-)
Chez Nannette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité