Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nannette
19 août 2010

Ca froufroute...

Je ne m'arrête plus dans les tentatives...
Cette fois c'est un essai de frou-frou que j'ai tenté pour ma crevette jolie: je m'en faisais tout un monde et après avoir cherché des infos et des tutos je me suis lancée. Finalement ce n'était pas si difficile que ça...
Je pense bien récidiver très vite dans différents modèle et peut être même un pour moi (alors là ce sera une très grande première car pour le moment je ne fais que de la taille mini)

Bref pour ce modèle j'ai pris une base de trémimi que j'adore (et décline à toutes les sauces d'ailleurs!) dans une cotonnade crème à tout petits pois beiges, un joli ruban et voilà.
Sur les photos il y a notre fidèle poilu qui s'est incrusté mais non non non, il n'aura pas de robe à frou frous!

zo__002 zo__005

zo__011 zo__010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette robe !!!<br /> Bravo !
K
ooooh!!!tu aurais du te faire la même!!!!c'est vraiment ravissant!!!!!
M
Très jolie !!!<br /> J'aime beaucoup !
C
Adorables (et la robe, et la crevette jolie !)
L
C'est vraiment réussi !
Chez Nannette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité