Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nannette
30 août 2009

La petite taupe!

Un nouvel essai couture pour ma gazelle dans les tons de taupe: un sarouel d'après le livre de parfum du ciel et une tunique pour aller par dessus.
J'aime bien le rendu même si la demoiselle ne trouve pas que le pantalon soit confortable...ca l'empêche de courir vite! Ah j'vous jure...

lac_de_st_p_e_009 lac_de_st_p_e_013

lac_de_st_p_e_001 lac_de_st_p_e_005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis ce sarouel est vraiment très mignon, ou as tu trouvé le patron?<br /> c'est vraiment adorable. Et merci pour le message ;)
3
L'ensemble est vraiment très réussi et le sarouel a vraiment un joli tombé.
K
j'adooooore cet ensemble!!!!!
L
Extra!!!!!!!!!
M
Merci pour ton message de bienvenue sur mon blog, j'aime beaucoup les sarouels et je pense me lancer bientôt dans la réalisation pour ma grande, j'ai un joli tissu africain dont je ne sait que faire et je pense vraiment qu'un sarouel lui collerait bien!!! La unique de ta puce c'est une trémimi racourcie ? <br /> Bravo pour tes ouvrages de couture
Chez Nannette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité