Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nannette
28 août 2009

Noireaude...

J'adore habiller ma pépette en noir, je trouve que ca lui va vraiment bien mais vous pensez bien qu'une princesse n'aime pas cette couleur! "C'est pas bô maman!"
Il a donc fallu négocier pour ce tablier Elsie avec des carreaux noirs et blancs... J'éspère bien lui faire un sarouel noir pour aller avec ainsi qu'un bandeau avec une grosse fleur.
Elle n'a pas l'air mécontente malgrè tout!

zoe_004 zoe_006

zoe_010 zoe_008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super mimi la tenue sur cette petite espiègle !
D
tu fais de très jolies choses, ce tablier est adorable
M
J'adooore ce tablier, et pour le noir j'avoue ne pas être une fan incontestée pour les petites pucettes, pis ma Zoë non plus n'aime pas j'ai aussi le droit à "c'est pô bô maman !!!"
Z
Merci d'être passée chez la grenouille :)<br /> Qu'elle est belle ta poupée avec son beau tablier!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Au plaisir :)
U
C'est joli comme tout.<br /> Généralement, les enfants n'aiment pas le noir et préfèrent des couleurs plus gaies.<br /> Mais avec la blouse c'est vraiment top.<br /> Bises
Chez Nannette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité