Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nannette
24 mars 2010

Occupée!

Je sais... ce blog est en pause mais j'ai de bonnes excuses Maître!

D'abord je suis débordée de boulot: le gala de danse arrive et il faut bien préparer les chorégraphies et les costumes!
Ensuite il y a un nouvel habitant à la maison et vu que nous en sommes tous gagas (c'est comme un reoisième enfant à la maison!), nous passons beaucoup de temps avec lui!

Pourtant j'arrive encore un peu à bidouiller et couturer, faut que je prenne le temps de vous montrer bientôt...

ttiki_1er_jour_019 tikki_003

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh un petit border collie!<br /> il est superbe! ce sont des chiens extras et facile à dresser!<br /> moi j'ai un cocker anglais....c'est plus cabochard déjà!!!!!!
M
roh ! il est mignon...
K
une vraie peluche!!!oooooh,ces yeux de cocker... (lui dit pas,tu pourrais le vexer!)
Chez Nannette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité