Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nannette
24 décembre 2009

Joyeux Noël

J'magine qu'un peu partout dans vos maisonnées on commence à se préparer et que l'effervescence se fait sentir...
Alors je vous souhaite à tous un merveilleux Noël auprès de vos familles et amis, que cette nuit soit belle et heureuse pour tous.

Et je rappelle à tout hasard au père Noël que j'ai été très très sage cette année... et que mes escarpins seront aussi sous le sapin! Non mais...

sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous mes voeux, plein de bonnes et belles choses pour cette nouvelle année.<br /> <br /> A bientot
L
Joyeuses fêtes également !!
G
Un très joyeux noel à toi et ta famille.<br /> Bisous
Chez Nannette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité