Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nannette
13 décembre 2009

Elsie pois...

Une nouvelle Elsie mais en velours avec de gros pois colorés pour chasser l'hiver qui s'installe.
J'aime toujours autant ce modèle et tant que Zoé veut bien le porter je ne vais pas m'arrêter...

Désolée pour la qualité des photos: modèle turbulent et photos en intérieur mais c'est juste pour donner une idée...

couture_zo_002 couture_zo_004

couture_zo_003 couture_zo_007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop génial les elsie et autre tremimi !!
M
C'est trop beau, en plus sur une magnifique petite fille. ALors là bravo :)
L
tres beau j'adore!!
L
Trop jolie Mistinguette à pois !
K
wouaw!la poulette est trop jolie et cette Elsie lui va superbement!
Chez Nannette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité