Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nannette
13 octobre 2009

Pffff encore?!

Ben oui je sais ça fait beaucoup et vous devez commencer à vous lasser mais j'ai encore fait une couverture de bébé!
Ce n'est pourtant pas le printemps, mais les bambins arrivent en force autour de moi cette année.
Cette fois c'est pour une jolie Lison que j'ai réitéré l'expérience avec une joli tissu fleuri et une face en micro polaire toute douce pour la protéger des vilains vents d'hiver.
Espérons que cela plaise à la maman...

couture_009 couture_007

couture_008 couture_006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super couleur!! faudrait que j'en fasse une aussi... ahh!! tous ces bébés qui arrivent!! félicitations
Z
Superbe ! Les tissus sont vraiment extras!
L
C'est très beau et tu n'as pas de raison de t'inquiéter elle plaira.
3
Superbe! Le tissu imprimé est très joli...
L
Elle est magnifique!!!!
Chez Nannette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité