Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nannette
5 août 2009

Belle des champs

Zoé voulait une jupe qui tourne... Bon, après avoir regardé les tissus oubliés dans un coin je trouve ce tissu très fleuri digne des plus belles tenues de Laura Ingalls! J'accompagne avec un bout de ruban satiné tout rose et je deviens la plus magique des mamans...
Verdict? Une fillette très heureuse qui a sa jupe pour faire la belle dans le jardin!

piscine09_041 piscine09_038

piscine09_037 piscine09_039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne cette petit jupe et qu'elle pin up la miss :)
G
^^qu'elle est jolie..pleine de vitalité en plus hein dis...
O
ouaou... les filles Ingall's n'ont qu'à bien se tenir!! et votre fille, si je peux me permettre est encore bien plus jolie.. et radieuse dans ce cadeau précieux de sa maman!!
K
oh!quelle joli pose!!!!une jupe qui tourne,quoi de mieux!c'est très joli!!!!
Chez Nannette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité