Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nannette
27 juillet 2009

Trapèze pop

Allez hop...un autre essai couturesque! Cette fois c'est une tentative de jupe trapèze aux couleurs rigolotes: la prochaine fois je mettrai une fermeture éclair (oui oui je vais y arriver!) pour une meilleure finition et une tenue impeccable.
Mais la poulette est encore une fois ravie donc ca va, ca valait le coup! Et en plus elle se prend pour une starlette...qu'est ce que ca va être à l'adolescence? pffffff

piscine09_042 piscine09_045

piscine09_049 piscine09_048

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trop belle cette louloute ! Je la prendrais bien en photo : oui oui je suis en plein délire photo, pas pour ma reconversion encore mais pourquoi pas un jour ? J'adore en tous les cas. Bisous
B
Ta fille est magnifique, comme tu dis ça promet pour l'adolescence ! Et cette jupe lui va si bien. Moi j'adore le coté bouton, ça change des fermetures éclairs, classique
L
Ta petite est vraiment trop chou et ca juper lui va a merveille!!
Chez Nannette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité