Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nannette
17 juillet 2009

Un air de Brigitte...

Une nouvelle robe pour la crevette...la garde robe estivale s'étoffe! Je l'ai faite à partir d'une robe existante de mademoiselle mais le résultat est un peu désordonné. Il y a trop de bidouilles à mon gôut mais le rendu est quand même pas mal pour une robe d'été.
Je continu l'entraînement et un jour j'arriverai à faire quelque chose de complètement fini...ou pas!

piscine_015 piscine_012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le jaune lui va vraiment tres bien!! et elles sont magnifique : la robe et la pitounette!<br /> bonne soirée
D
le jaune lui va vraiment bien...
L
elle est toute belle
V
Elle est à croquer ta princesse avec sa jolie robe !!
L
je me promène avec plaisir sur ton blog!<br /> Merci de ton com sur la trousse.<br /> Amicalement clou
Chez Nannette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité