Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nannette
9 juillet 2009

Belles belles belles...

Des trémimis comme s'il en pleuvait en ce moment... J'adore ce modèle: rapide et personnalisable à l'infini.
D'ailleurs j'en ai fait une nouvelle pour ma Zoé sur le thème du Chaperon rouge et Magalie s'est joint à moi pour en faire une sur le thème du champignon pour son Elaïa jolie.
Bref un après midi à 4 mains très sympa, à refaire quand tu veux Mag...

robes_002robes_004robes_003robes_005
robes_006robes_012robes_011robes_013

Un peu plus en détails car les pépettes bougent beaucoup... Les appliqués sont tout droit inspirés du superbe livre de Laeti.

robes_007 robes_008

Les jolis z'habits c'est bien si on peut jouer dedans non? Et ça les filles l'ont bien compris!

robes_009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ce petit chaperon !
L
J'adore la rouge... CANON !!<br /> Brav tu es très douée dis donc... Moi je ne sais rien faire !
M
Ah ces deux chipounettes sont prêtes pour défiler!!! Vraiment contente du résultat, et je crois que je vais me lancer, histoire de voir!!
L
oh ce loup je l'adore!
Chez Nannette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité