Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nannette
11 novembre 2009

Chat alors...

Zoé voulait un bonnet avec des oreilles de chat (rien que...)

Evidement je me suis lancée avec la fleur au fusil pour voir ce que ça pouvait donner et le résultat est...comment dire? Un peu biscornu! Heureusemnt que j'ai encore fait mes tests dans le reste de tissu que je traïnais, maintenat je vais pouvoir aller en chercher dans les bonnes couleurs.
A force ca devrait me servir de leçon non? Il faut que je mesure!!!

Allez, je vais le copier 20 fois et je reviens!

beret_zo__010 beret_zo__014

beret_zo__013 beret_zo__011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihihi !! biscornut !! j'adore ce qui n'est pas normal alors je le trouve bien ce petit bonnet
G
Ooooooh j'adore, c'est vraiment trop mignon..
S
très joli bonnet ! tu aurais un tuto ???
M
Je te tague (on m'a taguée)
L
Un joli petit chat !!
Chez Nannette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité