Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nannette
14 avril 2009

Flower power

Le printemps tarde à s'installer mais on va le faire venir! Pour nous ce sera des couleurs vives et des fleurs par brassées pour cette nouvelle tunique (c'est choupinette qui voulait ces tissus...et encore je ne vous ai pas tout montré!)
Ensuite, promis j'essaie de passer à un autre modèle... mais il est tellement mignon et rapide à réaliser!

muxu_zoztablier_014 muxu_zoztablier_012

muxu_zoztablier_021 muxu_zoztablier_017

Heu...rassurez-moi: personne n'a vu les traces de terre sur la face nord du legging?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OHhh ! C'est trop jolie et la miss est mignonne comme tout !
I
Hé...une vraie pro déjà la p'tite!!<br /> Très jolies créations que tu as fait là. Bravo (franchement j'admire les couturières)
S
je me répète, mais trop sympa ces tuniques ! Je suis allée surfer sur le net pour avoir le tuto adulte ! Et la jolie miss a choisi des couleurs pétillantes comme elle je suppose !!!<br /> Merci au mannequin !
P
C'est gai! mais elle a bon goût !
L
chouette!! et les traces de terre ça veut dire qu'elle a passé une bonne journée!!!;o)
Chez Nannette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité