Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nannette
17 mars 2009

Enfin...

Depuis le temps que je le voulais, il est enfin arrivé... qui ça? mais voyons; le merveilleux livre de Laeti bien sûr!
J'adore son travail et sa poésie, tout un univers coloré et tellement précis.
Il va me falloir de nombreuse heures de tortures devant la machine pour réussir à imiter très pâlement les originaux mais l'espoir est permis n'est ce pas?

cuisine_006 cuisine_007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai ce livre également, il est plein de bonnes idées...hate de voir tes oeuvres!
P
bon courage à toi aussi, je reviendrai voir ton blog quand il aura pris un peu de substance, c'est comme le mie, c'est tout léger mais ça promet!!!!
Chez Nannette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité